Jazz au Thabor 2015

Mardi 18 août à 18h:

Loulou’s back in town

Ce trio Rennais  emmené par la chanteuse Louise Robard cultive la tradition du swing. A découvrir!

 Louise Robard chant

Vincent Robineau guitare

Edouard Ravelomanantsoa piano

Vincent Blanchet contrebasse

Mardi 18 août à 20h30:

Etienne Deconfin trio

Jeune pianiste surdoué, Etienne Deconfin à déjà enregistré avec des musiciens internationaux comme Ari Hoënig ou Abraham Burton. Son trio dévellope une musique sans concession, toujours sur le fil ,  rappelant des trios légendaires comme celui de Keith Jarrett. Un concert à ne pas manquer!

Etienne Deconfin piano

Géraud Portal contrebasse

Philippe Maniez batterie

Mercredi 19 août à 18h:

 Ze Big Band & Ricky Ford (1st Set)

Formation rennaise dirigée par le tromboniste Fred Burgazzi, Ze Big band travaille depuis plusieurs années avec le saxophoniste américain Ricky Ford. Le groupe à enregistré 2 albums ensemble « 7095 » et « Sacred concert ».

Mercredi 19 août à 20h30:

Ze Big Band & Ricky Ford (2nd set)

Ze Big Band, grande formation de Bretagne, regroupe 17 jazzmen qui se sont mis à l’écoute, pour ne pas dire, à la « disposition » artistique, de Ricky FORD. Il en résulte un feu d’artifice de cuivres où la fougue est magnifiée par la précision d’exécution d’une formation en perpétuelle recherche de perfection sous la direction de Frédéric Burgazzi. Une soirée pleine de surprises en perspective!

Les concerts auront lieu cette année à l’enfer exceptionnellement au lieu du kiosque habituellement. Tous les concerts sont gratuits.